» Il y a toutes sortes d’amours et, à l’intérieur de chacun d’entre eux, une infinité de degrés et de paliers qui s’appellent affection, adoration, attachement, inclination, tendresse et le reste … » Jean Simard essayiste, romancier, dramaturge québécois
L’amour rend aveugle et la privation de la vue par un bandeau en donne tout son sens dans nos jeux érotiques. Déchaîne en moi la douce fureur de te toucher , la passion dévorante de te goûter, la subtile frénésie de te sentir te mouvoir et t’émouvoir, d’envier de nos fantasmes toutes ces libertés .
Détache moi de ce lien étouffant qu’est la dévotion en allumant les flammes de la débauche et de la luxure. Faisons alliance dans nos harmonieuses indécences et le seul anneau que tu me passeras au doigt sera celui de tes muqueuses intimes et serrées .
Garrotte moi de tes mains enlacées, étouffe moi de tes baisers, glisse toi en moi, en mes chairs. Frappe moi alors de tes mots tendrement cinglants, de ceux délicieusement crus. Voluptueux dénouement d’un enchainement de caresses expertes.Possède moi avec la force de nos désirs libertins.
Pour que ta chienne s’attache à toi, ne la tiens pas toujours en laisse. Détache moi de toi en me liant les mains, foulards , menottes ou corde. Dans le shibari, l’art de laisser des traces passionnelles dans une éphémère union lacée où s’immisce parfois entre chanvre et peau nue un nœud coulant dans des orifices offerts.
S’enlacer pour se délasser sans se lasser, quelle attitude oxymoresque !
Epouser les courbes en vouant un culte aigu aux rondeurs callipyges. Inclination de ton angulaire fierté dressée lorsque du piédestal tu me bascules pour que ta déesse s’empale avec adoration sur l’obélisque de tes concordances ou qu’elle dévore ton offrande païenne associant ton feu et sa fontaine.
Avoir pour maîtresse une soumise et lui servir des sévices en accord , à la faveur de pieux aveux. Signer un contrat , y apposer le sceau d’un officiel secret .
Quand la soumise volontaire baise la chevalière, qui est l’esclave de ses sens dans cette lubrique alliance?
Photos glanées sur le Net
Texte : Pascale Lafraise
4 commentaires
Comments RSS TrackBack Identifier URI
J’aime beaucoup ta façon poétique de décrire l’inavouable. Le fantasme d’être chienne et sienne. Je débute dans l’écriture érotique. je t’invite à lire mon premier texte si le plaisir se fait sentir.
https://letsrockneros.home.blog/
En espérant que tu sauras lire entre les lignes 😉
J’aimeJ’aime
Merci de ce partage. De végétale en animale Lafraise a créé un autre blog. Il faut y montrer patte blanche, avoir plus de 18 ans. Celui ci reste actif, plus général au grée des humeurs d’une petite fraise. Longue et riche vie au tien !:)
J’aimeJ’aime
Et comment peut-on y avoir accès ? 😉
J’aimeJ’aime
http://www.louve.me … de l’artiste peintre et de son modèle, par vos mots..mmmm! Sourire !
J’aimeAimé par 1 personne